Vœux


Vœux du Président de la LDE 94



Le Conseil d’administration, le Délégué Général, l’ensemble de l’équipe de la Ligue de l’Enseignement du Val-de-Marne et moi-même tenons à vous présenter nos meilleurs vœux. Nous espérons que cette nouvelle année vous permettra de concrétiser vos projets et valoriser toutes vos initiatives.


Chaque jour, vous faites vivre les associations sur tout notre territoire. Vous mettez votre engagement, votre énergie et votre savoir-faire au service de toutes et tous. En ce début d’année, je tiens à vous remercier pour votre investissement et les actions que vous menez dans le cadre de l’idéal laïque que nous partageons.


Dans un monde où le repli sur soi l’emporte trop souvent sur l’intérêt collectif, les associations tiennent une place primordiale dans la cohésion de notre société. En ces temps où tout ce qui nous rassemble peut parfois être remis en cause, l’importance du tissu associatif dans la vie des communes doit être valorisée.


Que 2020 nous permette de continuer à œuvrer pour un monde plus solidaire et plus juste, garant du vivre-ensemble et du respect de nos différences.



Alain CORDESSE

Président de la Ligue de l'enseignement

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags