Campagne #LeGoutDeLaLecture

[Donner #LeGoutDeLaLecture] À l'occasion de la #lasemainedugout, nous sommes heureux de partager avec vous notre nouvelle campagne #LeGoutDeLaLecture ! Vous aussi, rejoignez nos 20 000 lecteurs bénévoles en vous inscrivant sur https://www.lireetfairelire.org/.


La crise sanitaire que nous avons vécue depuis mars 2020 a été préjudiciable aux enfants, et particulièrement aux plus socialement défavorisés. Les bénévoles de Lire et faire lire n’ont pu partager avec eux le plaisir de la lecture pendant de longs mois.


Aujourd’hui et plus que jamais il est indispensable de dire le caractère essentiel de Lire et faire lire.


En cette année où la lecture est Grande cause nationale, la mobilisation de toutes et tous est indispensable auprès des enfants.


Le programme Lire et faire lire est porté sur l’ensemble du territoire par La Ligue de l'enseignement et l’Union Nationale des Associations Familiales.


Merci pour leur soutien à nos partenaires : Fondation VINCI Autoroutes, Fondation Groupe ADP, Fondation Bouygues Telecom, NAP - Maison de la Presse - La culture à la page, Cultura, RecycLivre , Maires Ruraux Amrf, Fonds Decitre, MAIF, La-Sofia ActionCulturelle , Storyplayr, ANLCI - Agir ensemble contre l'illettrisme, Casino, Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, Ministère de la Culture.


#semainedugout #legout2021 #lireetfairelire #lecture #livre #book #reading #lecturepourenfant #partage #lectureavoixhaute







Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags